Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
21 mars 2012

Ma couture du week-end

Mercredi dernier la dernière étape du SAL Poupée, était donnée : la chevelure !

Trois soirs pour en venir à bout !!

Alors avant de vous la présenter, ce week-end, j'ai cousu des sous-vêtements à ma première poupée (qui n'a toujours pas de prénom !)

SAM_4422SAM_4425SAM_4426

Vraiment pas pudique la fille !!

La voici avec la tenue de Janvier

SAM_4417

Je vais devoir élargir sa couronne des rois, qui n'était pas prévue pour une telle tignasse !!

La deuxième chevelure est en cours

SAM_4427SAM_4430

Encore quelques soirées chez le coiffeur en perspective.

Elle porte la tenue de février : le déguisement de pirate :

SAM_4368SAM_4365SAM_4370

Je pense que là aussi, il faudra ajuster le chapeau en fonction de la masse de cheveux !

En voyant les photos, je me rends compte que j'ai oublier les bottes (je dois adapter le patron à ses grands pieds)

Pour la tenue de Mars, Aurélia nous propose une tenue de jardinier, y a encore du boulot ! Mais c'est vraiment un bonheur !

A bientôt donc, pour la suite... En attendant vous pouvez admirer le défilé de poupées toutes plus originales les unes que les autres sur le blog collectif "une année avec ma poupée"

SAM_4344SAM_4145

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bon we
L
Pour la 1 ere tu peux l'appeler Charlote ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Louloucat
E
Amalia! C'est le prénom de la fille de ma cousine dont le Papa est sénégalais.Ta poupée sans prénom me fait tellement penser à elle.<br /> <br /> Une petite fille vive, espiègle et d'une beauté...<br /> <br /> Continue à bien t'amuser, car moi tu me fais rire!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> La Blonde
C
J'adore ses sous-vêtements !! et sa chevelure !! mais tu as fait deux poupées à ce que je vois !! de belles tenues et une belle réussite !! bravo
J
Bravo ! la tenue de pirate superbe ! bisous
patch et faribole
Publicité
Publicité