Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
14 mars 2012

Joyeux anniversaire

Le 14 mars 1990 était un grand jour ! La naissance de "ma grande". J'adore l'appeler comme ça ! Peut-être parce qu'elle mesure 1m57 (comme sa moman !) N'empêche qu'elle est l'ainée, donc : "ma grande".

Pour marquer le jour de ses 22 ans, un petit sac

 SAM_4382SAM_4384SAM_4393

Avec des jolies finitions

 SAM_4391

Un mélange de velours à grosses côtes, de tissus Tilda à pois, à oiseaux...

Avec ses petits accessoires

 SAM_4389SAM_4386

Un porte-chéquier, un étui à portable, un étui à crayons

 SAM_4394SAM_4396

L'étui à crayons n'est pas tout à fait terminé, mais elle a l'habitude des cadeaux pas finis.... Bon il me reste juste à fixer le fermoir, ça va !!

Je vous laisse pour la voir souffler ses bougies.

BON ANNIVERSAIRE MA GRANDE

Publicité
Commentaires
L
Très joli ! J'adore la forme, le colori, le choix des tissus ! Ta fille a du être contente !
L
Il est super chouette le sac. J'aime tout ! Le forme , le tissu, les coloris choisis ! Ta fille a du être très contente !
M
il est superbe! lors bon anniversaire à ta grande:)
E
Joyeux anniversaire à cette demoiselle!<br /> <br /> Tu as de la chance, la mienne n'est pas du tout sensible à mes créations!!! tant pis je garde tout pour moi!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> la Blonde
L
Joyeux anniversaire à Mélo.... et bravo à la moman qui a bien travaillé... je pensais pourtant qu'elle aurait eu un joli plaid... euh non... bon je me cache une fois de plus !
patch et faribole
Publicité
Publicité