Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
15 janvier 2012

Mon Log Cabin Géant

Je ne vous l'ai pas montré, mais je l'ai enfin terminé ! Qui ? Quoi ? Mon ouvrage oublié ! Celui que je sors chaque mois depuis Mars dernier ! Je comprends mieux pourquoi je l'avais laissé de coté, et complètement oublié, depuis au moins 6 ou 7 ans....

Alors courageusement, ou pas suivant les mois, j'ai cousu mes petits rectangles, puis mes petites bandes... Bon je me suis un peu découragée en route, puis remotivée, grâce à vous, et ENFIN, je peux vous le montrer terminé

SAM_3859

Bon je dois avouer qu'il me reste quelques bandes, mais il mesure déjà 110 X 130 cm, juste la bonne taille pour un plaid dans le canapé. Pour la doublure, j'ai utilisé un pilou, hum !!!!!!!!!

SAM_3854SAM_3856

Pour le matelassage, j'ai fait des nouettes avec un fil de laine rouge.

Quel soulagement d'être arrivée au bout ! Maintenant je dois choisir mon prochain ouvrage oublié, et j'ai l'embarras du choix !

Bon dimanche à toutes !

Publicité
Commentaires
A
roohhhhh !!!!quelle merveille !!j'adore ,faut dire que je suis en pleine addiction au log cabin et j'apprécie "grave"
L
chapeau bas !!! Que de patience et de persévérance !
L
Oui oui oui... moi je l'ai vu en vrai... je l'ai même touché..... même que t'as produit un sacré boulot.... euh lequel de tes 50 ouvrages oubliés vas-tu choisir ??? hi hi hi ! lol ! mdr !
Q
Bravo, c'est génial !!! <br /> <br /> Tu peux passer à autre chose...<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Denise
E
Bravo, bravo, bravo,tu peux être fière!<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> la Blonde
patch et faribole
Publicité
Publicité