Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
23 décembre 2011

Allez une petite dernière !

Voici ma dernière déco pour Noël 2011

J'ai trouvé l'idée sur internet, ici, et j'ai suivi les instructions :

J'ai bombé des boites de conserves en rouge, puis un bout de carton en argenté

SAM_3652

SAM_3662SAM_3668

J'ai découpé des "boucles"(un brin trop grandes), puis passé une sangle noire

SAM_3665

Un petit tour dans le jardin pour récolter quelques branchages, et voilà

SAM_3669

Quelques compositions pour la déco de table de Belle-maman ! (je sens que je vais marquer des points ! Yes !!) Pff ! si elle lisait cette remarque !!!

Et pour la table des enfants, des rennes trouvé ici

SAM_3675SAM_3680

J'ai remplacé la bouteille de bière brune, par des bouteilles de soda (j'ai pensé que c'était plus sérieux pour les petits de moins de 6 ans !). J'ai collé des yeux, un pompon pour le nez, et noué des cures pipes autour du bouchon.

Bon mes photos ne sont pas terribles ! Mais croyez moi sur parole, en vrai c'est terrible ! J'essaierais de reprendre des photos sur la table, ça sera mieux !! (Alors No, convaincue ??)

SAM_3674SAM_3679

Tout le monde est prêt à embarquer pour le grand jour !

JOYEUX NOEL et à l'année prochaine

SAM_3676

Publicité
Commentaires
E
J'espère que ce Noël fut des plus heureux pour toute ta famille, et que vous voilà maintenant comblés de bienfaits!<br /> <br /> Douce journée
Z
Je te souhaite un joyeux noël tout en douceur avec ta petite famille.<br /> Douce nuit.
M
JOYEUX NOEL et à l'année prochaine (toujours avec ma chaîne et mon boulet, GRRR...) BIZOUXXX
N
Oui, oui, mais rien qu'à lire ton enthousiasme j'étais déjà convaincue! Merci du partage!<br /> Bon courage avec belle maman et ses points (lol) et Joyeux Noël!!
E
Encore Joyeux Noël!<br /> Bisous,<br /> La Blonde
patch et faribole
Publicité
Publicité