Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
10 décembre 2011

Père Nono

SAL sew Happy Me. Lesley Boost proposait un montage en bannière, j'ai préféré terminer mon bloc "père noël", en petit sac. Un emballage cadeau réutilisable. Et oui, je fais dans l'écolo !!

SAM_3530SAM_3528SAM_3529SAM_3531

Le plus long à été de broder le croquet pour le fixer. Je n'ai pas choisi la solution de facilité je crois...

Et un emballage cadeau, un !! J'ai encore du boulot ! Bon je vais peut-être utiliser du papier recyclé, c'est bien aussi !! Ou alors je limite les cadeaux, à voir....

Bon mon sapin est arrivé, je file à la déco

SAM_3535


ps : tu as vu Losri ? J'ai trouvé comment pivoter mes photos ! ça change la vie !!!

 

Publicité
Commentaires
M
très mignon, j'aime beaucoup
L
Trop chouette ton pochon écolo... très sympa... et oui te voilà presque une pro de l'informatique !!!!!! bravo !!!!!!
S
Il est trop mignon en pochon. Belle idée.
C
J'ai reçu en cadeau ce père noël brodé également sur un sac.... j'ai été gâtée, le tien est très chouette également
M
Sacré adorable emballage kdo ! Trop joli le croquet rebrodé ! GROS BISOU
patch et faribole
Publicité
Publicité