Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
1 décembre 2011

Fleur d'Automne

Pour changer un peu du crochet, j'ai réalisé une petite broderie. Ah ! ça commençait à me manquer en fait !

J'ai choisi de réaliser la fleur d'automne de Cécile Franconie, mais avec des couleurs pas du tout automnales ! Sur un tissu kaffe fassett, avec une petite idée de montage derrière la tête... Je ne peux pas en dire plus, vous comprenez ? On est le 1er décembre aujourd'hui, alors je commence les petites surprises....

 

SAM_3489SAM_3488SAM_3486

Allez je retourne au montage de mon plaid, ça avance mais c'est long !!! Je vous montre bientôt.

Bonne journée

SAM_3435

Publicité
Commentaires
F
bravo!! dommage je ne sais pas broder!!! bisous bon dimanche
C
bien jolie fleur! bon weekend!
S
Ta fleur d'automne de Cécile est bien réussie. C'est à chaque fois une réussite. Merci pour ton gentil mot. Bonne soirée.
Q
Très jolie fleur , bravo!<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
N
Jolie broderie! Forcément, je suis curieuse de savoir ce que tu mijotes ;)
patch et faribole
Publicité
Publicité