Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
26 juillet 2011

Un bébé, deux bébés, trois bébés, quatre bébés...

Cette année, quatre de nos neuveux et nièces ont décidés d'agrandir la famille !

Une petite Méline est née en Janvier, un petit Enzo début juillet. Un autre bébé est prévu pour le mois d'Aout et le dernier pour le mois de septembre !!!

Alors j'avais prévu faire un petit cadeau "maison", mais je suis UN PEU en retard. Au moins pour les deux premiers !!

Depuis une semaine je me suis penchée sur leur berceau sur ma machine à coudre, et sur ce livre génial, Doudous à coudre de LA SARDINE :

 doudou 001

 Ils sont adorables ces doudous ! On a envie de tous les faire. D'ailleurs je me suis un peu laissée entrainer. Le petit Luka qui est né l'an dernier pourrait bien en profiter !! Je vous présente mon arche :

doudou 010

Tous les tissus (liberty, velours, laine bouillie, fausse fourrure, polaire, coton Petit Pan ou autre) viennent d'ici

SUZETTE, la poulette :

 doudou 003

AMBROISE, la basset :

 doudou 012

BALTHAZAR, le renard :

 doudou 013

TRISTAN, l'ane :

 doudou 008

ERNESTINE, la truie :

 doudou 009

J'ai aussi prévu des bavoirs, mais les appliqués ne sont pas tout à fait terminés, je vous les montre bientôt.

En attendant je vous montre les doudous que ma fille a cousu pour les retrouvailles avec deux copines. Elle n'a pas résisté elle non plus!

LOU, le petit loup :

 doudou 015

CLOVIS l'oisillon :

Ils sont pas mignons ????

Encore une dernière petite bête :

Baltic Road Trip 06 2011 003

Dans mon jardin celle-là !

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo très belles créations - les doudous, j'en ai fait aussi il y a un petit moment <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
M
les petits vont adorés, ils sont trop mignons de quoi confier ces secrets à de merveilleux doudous
M
Ô, Ben alors ??? Tu veux la fessée !!!...
L
Une jolie collection de doudous qui va faire des heureux !
N
Hé ben! Une fois que la machine est lancée, on ne t'arrête plus!! Ils sont adorables!
patch et faribole
Publicité
Publicité