Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
10 juillet 2011

Log Cabin Géant

La maigre avancée du mois :

J'ai commencé à remonter un encadrement d'environ 8 cm. Je dois rallonger toutes les petites bandes ! C'est interminable. Je ne l'oublie pas complètement, mais à petite dose, c'est amplement suffisant !

log cabin geant et matriochka 008

Les petits cotés sont cousus (photo avant repassage, oups !)

log cabin geant et matriochka 010log cabin geant et matriochka 009

Il me reste à rallonger les grands cotés pour terminer les angles. Ils seront droits, on verra bien ! Si c'est moche, je recommencerais, je ne suis plus si pressée !! Mais je fatigue quand même un peu ! Je dois avouer que c'est rébarbatif !

Heureusement que je bricole autre chose, entre deux séances "d'ouvrage oublié".

Bon dimanche, et à bientôt

03oct2010) 001

Publicité
Commentaires
C
c'est superbe !! bon courage pour la fin !!!<br /> clairette
M
waouhhhhhhhhhhhhhhh<br /> bon courage il est tres beau<br /> mamisa
Z
Un vrai travail de titan....Et un travail magnifique pour ce futur quilt.<br /> Douce soirée.
C
Quel superbe travail!J'admire!!
V
Waouh..... Quel boulot ce patch......j'admire ton travail ! Gros bisous . Valérie
patch et faribole
Publicité
Publicité