Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
2 mai 2011

Un pas en avant, trois pas en arrière !

J'ai ressorti mon "ouvrage oublié" ce week-end, un LOG CABIN GEANT. Le mois dernier, je l'avais laissé dans un état "un peu" gondolant, donc j'avais décidé de coudre une bordure en droit fil tout autour, histoire de le redresser ! Voyez plutôt, il avait vraiment triste mine !

 03oct2010__003

 Alors, armée de mon scalpel découvit de compet', j'ai opéré tout décousu (enfin la bordure), et j'ai entrepris de le fixer sur un support. J'ai donc entaillé décousu le centre, cousu sur un drap fin, et ensuite commencer à recoudre des bandes composées de pleins de petits rectangles. Bon il y a encore du boulot, mais Pénélope n'a pas fait sa tapisserie en un jour !!

 03oct2010__00403oct2010__007

J'ai osé couper dedans avec mon cutter ! J'avais un peu mal au coeur, mais c'est un mal pour un bien ! J'ai même commencé la reconstruction !

03oct2010__00803oct2010__009

Je vais devoir faire du "rafistollage", mais je ne manque pas de bandes toutes prêtes ! J'espère juste ne pas regretter ce coup de tête ! Je peux vous dire déjà, qu'il a meilleur mine ! (même si ce n'est pas frappant, là tout de suite !)

 Promis, le mois prochain, il revient dans l'état ou je l'avais laissé début Avril ! (enfin j'espère)

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
Faire, défaire, la besogne sera concluante....
Z
Là je ne sais pas si j'aurai osé.....Mais tu me paraît si sur avec ton cutter....<br /> Douce nuit.
M
OH MY GOD !!!...
L
T'es pas un peu dingue !!!! Il est temps que tu retournes au boulot dis donc..... Jamais je n'aurai osé..... alors je te salue très très bas !
J
Tu as eu certainement raison, car tu disais qu'il gondolait il me semble, bon courage pour la reconstitution, bises
patch et faribole
Publicité
Publicité