Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
14 avril 2011

Pour satisfaire la curiosité de Marykrys

Merci Marykrys pour cet Award !

 

Désolée, je n'arrive pas à faire mieux que ça pour le logo ! Je pourrais rajouter sur la liste ci-dessous : je ne suis pas très patiente avec mon ordi. Quand ça marche, je le trouve gentil, sinon je ne lui parle plus (à mon ordi)

J'ai bien compris que tu voulais savoir plein de choses sur moi, et ce n'est vraiment pas facile ! Aussi ai-je tardé à te répondre, car j'ai dû réfléchir ! Alors voilà :

1 - J'ai commencé le patch il y a 16 ans, à la naissance de mon 2ème enfant

2 - Depuis, je suis devenue une boulimique de tissus !! Il y en a des montagnes, mon atelier déborde !! Et j'en achète toujours ! Je ne sais pas résister ! Il pourrait y avoir demain 2 mètres de neige qui bloquent ma porte pendant plusieurs mois, j'ai tout ce qu'il faut !! Et le problème, c'est que c'est la même chose avec, les rubans, fils à broder, la laine, les perles... tout ce qui se coud ! (les bouquins aussi d'ailleurs, et les revues...)

3 - Je ne peux pas passer une journée sans avoir cousu, brodé ou tricoté quelque chose ! Même si je rentre de soirée à 2 heures du mat' !

4 - Idem pour la lecture, en ce moment mon livre de chevet : L'enfant Allemand, le 5 ème tome de Camilla Lackberg, aux Editions Actes Sud. Depuis que j'ai lu Millénium il y a deux ans, je dévore tout de cette édition !

5 - J'emmène toujours avec moi, mon sac à ouvrage. En week-end, en vacances, dans le train, ou même pour une journée ! Parfois je sais très bien que je n'aurais pas l'occasion d'y toucher, mais ça me rassure de savoir qu'il est près de moi ! Je ne te parle pas de la grosseur du sac ! Surtout pour les vacances ! C'en est souvent ridicule ! Et le pire : dans la voiture, je place ce sac sous mes pieds ! Des fois qu'il se renverse !!

6 - Je n'ai aucun sens de l'orientation ! Je peux me perdre dans un endroit où je suis déjà allée 10 fois ! ça aussi c'est ridicule mais j'en ai conscience, c'est déjà bien !

et enfin, une dernière chose :

7 - Je fais des listes pour tout ! pour les courses, les choses à faire, la préparation des valises, et surtout : mes ouvrages en-cours, mes ouvrages oubliés, mes futurs projets, mes idées... Je devrais faire une liste de toutes mes listes !!!

Bon voilà ! J'espère que ta curiosité est satisfaite ! C'est malin, maintenant tout le monde va connaitre mes défauts et mes petites manies ! Vraiment MERCI Marykrys !

Comme je n'ai pas réussi à imprimer un beau logo, je ne transmets pas à 7 nouvelles personnes, mais vous qui passez par là, je vous décerne cet Award. Si vous n'avez pas eu l'occasion de nous révéler 7 choses vous concernant, je vous invite à vous dévoiler ! Pour ça, rendez visite à Marykrys, les infos sont un peu plus claires qu'ici !!

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Ce que j'aime le moins : les listes de trucs à faire pour les autres ! :)
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
c'est drôle ce que tu dis ,il y a une bonne moitié qui est moi...hormis la lecture...<br /> puisque je ne suis pas "taguée" directement je vais m'abstenir pour le moment.<br /> merci de ton message!<br /> et toi c'est pour quand une Babette?<br /> bon week end
V
Et voilà, je crois que Marykrys connait tout de toi maintenant ....c'est très rigolo comme "inventaire", est ce que cela soulage ???<br /> Bisous - Ne change rien ! Val
M
Ben tu vois, quelques réponses devraient te rassurer, t'es pô toute seule et tu peux m' rajouter à la bande des listes, du sac à ouvrages partout & cie... MERCIII Catherine, t'es un CHOU ! BISOUSSS
patch et faribole
Publicité
Publicité