Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
11 février 2011

L'Aiguille en Fête, le retour !

Je vous montre mon sac après une journée à LA CAPITALE !!! Vous avez de la chance, j'aurais pu vous montrer mes pieds, c'est beaucoup moins drôle !!! Il y avait foule, par endroit en se "portait" : "je m'arrêterais bien ici, ça à l'air sympa", ah non ? Bon d'accord, tout le monde va tout droit, je vais tout droit....Grrr"

03oct2010__006

Les pois violets me plaisent beaucoup. J'ai failli terminer ce billet ici, et finalement je montre tout en détail, je connais des curieuses qui se rongeraient les ongles !!

03oct2010__008

Mais, euh !! si j'ai été raisonnable, et pis d'abord je fais ce que je veux, na !!

03oct2010__00903oct2010__01003oct2010__011

Le kit "montre à gousset" de Facile cécile, des fils Lana, des cotons perlé n°12 dégradés Valdani (j'adore) et de la laine feutrée, en coupon (plus clair en réalité) et des sachets de toutes petites chutes. Losri, j'ai pensé à toi, mais attention ! Y en a un pour toi uniquement si je n'ai pas de remarque désobligeante !!! Je sais c'est du chantage, mais à toi de voir !!!

J'ai dû aller chez Petra Prins pour la laine feutrée, car Cécile n'en avait déjà plus. Son stock a tenu une demie-journée !!!

Bonne soirée à vous toutes, pour moi ça ira, j'ai des fils qui m'attendent !

Merci pour tous vos gentils messages.

Publicité
Commentaires
Q
Ben, du coup tu t'es limitée à ton sac ?? C'est bien sage, hi-hi !<br /> Bises et bon WE<br /> Denise
E
Tu vas pouvoir nous montrer des merveilles avec ces fournitures<br /> A très vite<br /> La Blonde
L
Ben pourquoi je ferai des remarques désobligeantes ??? entends tu ma voix si douce ??? Non... je dois dire que tes achats sont magnifiques.... les fils extra... les perlé, je crois que je vais craquer à Nantes... quand aux Lana... ben les filles vous savez maintenant où je serai à l'ouverture du salon de Nantes... chez Cécile !!!! Non finalement pour 3 heures de salon.. je trouve que tu as été presque raisonnable.... euh bon.... enfin... un tout petit peu !!!
J
Oh c'est super ces rencontres, journée fatiguante <br /> mais bien remplie, bises
S
Oh! c'est pas vrai! Cécile est victime de son succès! Alors moi qui y vais demain....<br /> Reposes-toi bien!
patch et faribole
Publicité
Publicité