Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
24 décembre 2010

JOYEUX NOEL

Juste terminée la pochette de maman 30 minutes avant de partir pour le réveillon !
Photoblog_03oct2010__001
Finalement j'ai abandonné l'idée de la bordure au crochet, car ça faisait gondoler comme à Venise !!
Donc j'ai cherché des idées dans différents bouquins et j'ai trouvé ! dans le dernier livre de Léa Stansal  ! LIVRES COUSUS ET CARNETS BRODES : une mine d'idées !
Encore quelques détails :
Photoblog_03oct2010__008
Photoblog_03oct2010__005Photoblog_03oct2010__006Photoblog_03oct2010__010Photoblog_03oct2010__012Photoblog_03oct2010__009Photoblog_03oct2010__007
J'ai aussi tricoté un sac en laine double pour ma fille, c'est une modèle de La Droguerie, assorti au bonnet péruvien du mois d'octobre.
Photoblog_03oct2010__004Photoblog_03oct2010__003
Doublé en Liberty, s'il vous plait !
C'est tout pour aujourd'hui, je vous montre le reste bientôt.
Bon Noël à toutes et à votre famille ! Profitez bien de ces bons moments et je vous souhaite d'ouvrir et d'offrir tout plein de cadeaux, tout plein de bonheur !
A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Superbes cadeaux!!!<br /> Je suis également en train de terminer un sac crochet (que ma copine Nancy a crocheter) avec un Liberty en doublure)<br /> Of course, what else:))))
F
bien sympa ton blog merci de ton passage chez moi
L
Quelle jolie finition pour cette pochette.... et j'adore le sac... et merci pour l'aide au père-noël... lol.... visé tout juste.... parfait.... merci.... bizzz
C
SUPERBE LA BORDURE... ET FIGURES TOI QUE C EST LE LIVRE QUE MA FILLE M A OFFERT POUR LA NOEL ... JE VAIS ME REGALER... J AI LES 4 LIVRES DE LEA MAINTENANT.... SUPER<br /> A+++<br /> CATHY
C
Tout est superbe.Bizz.Couson
patch et faribole
Publicité
Publicité