Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
6 décembre 2010

Feuilles de Ginko

Et une petite broderie de Cécile.
Photoblog_03oct2010__001
La consigne était de bien charger la bordure pour encadrer les feuilles de Ginko. Je me suis tellement laissée aller à broder la bordure, que j'ai dû réduire le dessin des feuilles ! A bien y regarder, la bordure est un peu "too much", quand même !! Mais je me suis amusée, c'est le principal !
Vous en reprendrez bien un petit peu ?
Photoblog_03oct2010__002Photoblog_03oct2010__003Photoblog_03oct2010__004
ça va ? vous n'avez pas trop mal au yeux ?

Publicité
Commentaires
S
Rhôôô! ces losanges vont me rendre folle cette année, je le sens!!! Je trouve cette idée tellement jolie!!!!<br /> Embellissement de ton galon ET broderie: sublime mariage, sublime délice de brodeuse:)
F
coucou(re)<br /> à propos des lutins;c'est un modèle de marie claire idées il y a longtemps...dans un n°de Noel<br /> bonne déco !!je reviendrai faire un tour dès les photos<br /> merci de tes messages<br /> amitiés
M
Mission accomplie pour ta jolie bordure que je ne trouve pas trop chargée pour ma part ! Tu as une idée de finition ??? BISOU
V
bravo pour tes ginkos, ils rendent très bien ; moi je n ai pas encore commencé les miens, faute de cercle à la bonne taille!!!<br /> merci de ton gentil com sur mon blog, c est vrai que les blogs permettent ce cote sympa.<br /> bonne soirée
V
Quel travail, bravo !<br /> c'est vrai que les couleurs sont "flashies" mais c'est + sympa. Continue ; c'est un plaisir à découvrir.
patch et faribole
Publicité
Publicité