Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
26 novembre 2010

Quelques heures de broderie en vue

Cette semaine, je n'ai pas beaucoup oeuvré pour moi, mais plutôt pour des surprises... Je vous montre bientôt.
Je peux vous montrer mes coups de folies du week-end dernier sur le salon Marie-Claire Idée à Paris :

Des fils à broder, des rubans et encore des pelotes de fils à broder...J'ai été très raisonnable sur les tissus : juste deux ou trois pour la route (en crèpe). Je suis sous la totale influence de Gipsy et de Cécile. C'est grave, docteur ?

Photoblog_03oct2010__001
Photoblog_03oct2010__002Photoblog_03oct2010__003Photoblog_03oct2010__004Photoblog_03oct2010__005Photoblog_03oct2010__006Photoblog_03oct2010__007
Et j'ai aussi reçu le kit de cécile, "losange Ginko", mais là il faut attendre la vidéo le 1er décembre.
Photoblog_03oct2010__011

A bientôt pour les surprises...

Publicité
Commentaires
N
Tu as la même virus que moi !<br /> Visiblement ça ne se soigne pas ;-)
L
Salut Tatie,<br /> tu as vu j'ai créé mon avatar avec ma maison de couture ; tu en penses quoi ????<br /> bisous
G
waou, je sens que de très belles broderies sont à venir sur ce blog!!! :) bisous
L
Oh, c'est vraiment super beau tatie ; j'adore les fermetures fantaisie et pour les boutons, j'ai cru que c'était des vrais bonbons.... je me suis fait avoir !<br /> bisous c'est très beau<br /> Louloucat (va revoir notre blog, il y a du nouveau)
V
Et bien, tu as quelques heures de travail devant toi pour utiliser toutes ces bobines de fil à broder ! Tu vas encore nous épater !<br /> A bientôt pour toutes ces surprises annoncées...
patch et faribole
Publicité
Publicité