Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
8 octobre 2010

Deux petites broderies

Voici ce à quoi je m'amuse en ce moment :

Photoblog_03oct2010__020Photoblog_03oct2010__021Photoblog_03oct2010__023
Désolée pour la dernière, je ne sais pas comment la remettre dans le bon sens. Pour l'encadrement brodé, j'ai pris l'idée dans le dernier lire de Léa Stansal : Livrets cousus et mots brodés. Je pense encore ajouter quelques fioritures tout autour, peut-être des feuillages.
Vous verrez bientôt à quoi elles sont destinées. Elles ne sont pas prévues pour le même ouvrage, je vous rassure !

Tout ceci pour patienter un mois ! Je me suis laissée tenter par le nouveau challenge de Gipsy, et j'ai hâte d'y être !

Publicité
Commentaires
V
Très jolis pavots, que tu as mis en valeur avec bonheur, bravo !
B
tu as tous les talents..cette broderie est très belle ..ella un coté un peu ancien qui lui donne beaucoup de charme
P
je viens de lire ton message et ne sais t'expliquer pourquoi le lien de mon commentaire n'aboutit pzs sur mon blog.<br /> Je suis peu perméable aux mystères de l'informatique, j'en use mais n'en abuse pas...<br /> J'aime ta façon de travailler les ouvrages style LS. et j'ai bien noté que tu sera du prochain GREEN WORLD, moi aussi.<br /> D'ou tiens-tu cette jolie image de jeune fille?<br /> Oui, je crois que tu peux enrichir encore ton ouvrage, les idées vont te venir toutes seules...<br /> je te donne mon lien à toutes fins utiles:<br /> http://poussine.over-blog.fr
S
elles sont très jolies tes broderies!<br /> j'aime beaucoup!
F
très joli ce petit appliqué! mon anniversaire arrivant à grands pas,il va y avoir un achat de livre...<br /> pour l'image as tu photocopié une ancienne carte postale sur un papier spécial?
patch et faribole
Publicité
Publicité