Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

Petit zozio dans sa cage dorée

Je ne sais plus où j'avais trouvé ce modèle, sur un des nombreux blogs que je visite, en tout cas, il attendait depuis longtemps. D'ailleurs la cage était vide depuis tout aussi longtemps. Depuis cet après-midi, un petit oiseau est né, et la cage s'est remplie.
Il y aurait bien la place d'en loger un deuxième, mais pour l'instant il devra s'habituer seul.

Photoblog_03oct2010__019Photoblog_03oct2010__020Photoblog_03oct2010__021Photoblog_03oct2010__023

Tout ça sous l'oeil intéressé du félin de la maison.
Photoblog_03oct2010__013
ça y est il a commencé son premier cours de tricot !

J'ai aussi terminé le deuxième bonnet pour ma fille, je le trouve beaucoup plus gai :

C'est un modèle de la Droguerie, tricoté avec une laine N°4

Photoblog_03oct2010__024Photoblog_03oct2010__025

C'est qu'il commence à ne point faire chaud en Lituanie. Le matin frise le 0, et l'après-midi, il fait environ 5 degrés.

Aujourd'hui, en Bretagne, il pleut depuis ce matin, du coup mon dimanche a été très productif !

Publicité
Commentaires
F
merci de ton message!<br /> aaaaah la bretagne j'adore!!les brocantes,les crêpes,les jolis petits villages...bon il faut faire avec la pluie aussi!<br /> j'espère que dimanche prochain il fera beau hein!!
E
Il serait vraiment dommage que ce petit cuicui reste tout seul...<br /> Bisous<br /> EvelyneK
L
Tout est sympa : ton oiseau et ton joli bonnet irlandais..... alors pas de vide grenier aujourd'hui..... lol...... bizzzz
patch et faribole
Publicité
Publicité