Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patch et faribole
Newsletter
Archives
8 août 2010

Une écharpe qui attendait les finitions depuis longtemps

Aujourd'hui, il faisait beau sur les plages de Bretagne, un temps idéal pour rentrer tous les petits bouts de laine.

100_2506100_2504

C'est un modèle réalisé avec un crochet n°3.5, aperçu chez crochodile,

Et voici, une nouvelle écharpe dans ma collection ! Je ne crains plus l'hiver, enfin je ne suis pas pressée non plus !!

Publicité
Commentaires
V
Rentrer les fils.... notre bête noire ! Cette écharpe est très jolie et elle méritait d'être vite finie pour être portée.
M
Je viens de parcourir tout votre blog ,j'aime beaucoup ce que vous faîtes ,dommage que vous n'ayez pas de newsletter. Bonne continuation
L
Et elle est très belle!!
patch et faribole
Publicité
Publicité